Un important dispositif de communication mis en œuvre depuis la mi-août

Un important dispositif de communication mis en œuvre depuis la mi-août

Posté le 19 septembre 2023

La nouvelle agence retenue, Emile Garcin, a reçu son mandat de vente de DOCFORIMMO en juillet. Le mois d’août, plutôt calme, a été mis à profit pour peaufiner le dispositif de communication.

Ainsi, un dossier de présentation a été réalisé, de nouvelles annonces ont été publiées sur les portails d’immobilier de prestige, un encart a été publié dans le Figaro Magazine du 18 août, dans le Financial Times du 25 août. Enfin, une pleine page a été réservée pour la Bastide dans le numéro Sept-Oct de Propriétés Le Figaro.



Un emailing est également en préparation sur une sélection de contacts référencés dans les agences Emile Garcin ainsi qu’une communication sur le compte Instagram d’Emile Garcin (40,6K followers).

Des marques d’intérêt ont été reçues par l’agence qui devraient aboutir à l’organisation de quelques visites. Une première visite a été réalisée fin aout par un couple de parisiens à la recherche d’une résidence secondaire. Après réflexion, ils n’ont pas donné suite car ils recherchent prioritairement dans les Alpilles mais ils ont été séduits par la Bastide

Alors que ce dispositif de communication se met en place, le protocole d’accord arrive à son terme le 19 septembre. Nous vous rappelons que le protocole prévoyait que nous choisissions l’agent immobilier mandaté pour commercialiser la Bastide et que DocForImmo (l’opérateur) s’engage à accepter toute offre au-delà d’un prix plancher déterminé. En contrepartie, nous suspendions toute action judiciaire à l’encontre de DocForImmo.

Nous avons donc décidé, en accord avec Fundimmo et DocForImmo, de proroger ce protocole de 2 mois le temps de profiter des retombées du plan media mis en place par Emile Garcin. Nous nous engageons toutefois à consulter les obligataires mi-novembre afin de vous exposer les résultats obtenus et de vous demander de prendre position sur la suite à donner à l’issue du terme du protocole.

Nous ne manquerons pas bien sur de revenir vers vous si tout nouvel élément important intervenait d’ici là. 

Retour vers Toutes les actualités du projet