Relance de la commercialisation

Relance de la commercialisation

Posté le 29 janvier 2020

Attestation de conformité des travaux en attente

La Mairie de Beaucaire se fait tirer l’oreille pour délivrer l’attestation de conformité des travaux. M Courdon rencontre le maire de la commune début février pour faire avancer le sujet. Pour autant, la mairie a accepté d’instruire et de délivrer les permis de construire déposés par les acquéreurs. la réitération des ventes des lots déjà précommercialisés va donc pouvoir commencer.

Ci après quelques visuels du site que M Courdon nous a transmis à votre attention

 

 

Commercialisation

Les lots précommercialisés sont toujours au nombre de 16. Pour autant, la commercialisation ne stagne pas car ont été compensées 6 annulations de la part des tous premiers réservataires.
Par ailleurs, 3 lots sont en attente de signature d’un contrat de réservations. Enfin, le promoteur note en ce début d’année un regain d’intérêt pour le lotissement avec un nombre croissant d’appels entrants.

M Courdon va toutefois relancer la commercialisation : 12.000 flyers promotionnels vont être distribués sur Beaucaire et ses environs, un nouveau panneau commercial a été commandé et un nouveau constructeur a été « recruté » pour proposer les terrains à sa clientèle.

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de Beaucaire

Laisser un commentaire