Prorogation de la commercialisation et du protocole d’accord

Prorogation de la commercialisation et du protocole d’accord

Posté le 10 juillet 2023

Suite à la signature du protocole d’accord, nous avions sélectionné une agence immobilière parisienne disposant de très bons relais auprès d’une clientèle professionnelle (foncières, hôtellerie-restauration, …). Le mandat a été confié fin mars. L’agent a présenté le bien à ses nombreux contacts qui n’ont pas donné suite pour deux raisons principales : d’une part, la propriété est de taille trop réduite pour envisager son exploitation, d’autre part, les perspectives de rentabilité ne leur semblaient pas suffisantes.


Fort de ce constat, nous avons décidé de confier le mandat à l’agence immobilière Emile Garcin, qui se positionne sur le segment de l’immobilier d’exception auprès d’une clientèle de particuliers, notamment à l’international. La stratégie de communication de cette agence est en cours d’étude.

Concernant le protocole d’accord qui prenait fin le 19 juin dernier, nous nous sommes entendus avec Docforimmo pour le proroger à fin septembre. Une assemblée générale des obligataires se tiendra fin septembre pour recueillir votre vote sur la suite à donner sur ce sujet.

Retour vers Toutes les actualités du projet