richard mille replica from us are very popular. best http://www.amazewatches.com is always headed by quality. very cheap orologi replica are crafted with top-level case. shop hu.watchesbuy.to for men & women at deep discount prices. best fake rolex site. information about luxury fake rolex. perfect luxury https://www.redditwatches.com feeling it possesses.

La défiscalisation immobilière, un moyen pratique pour réduire ses impôts

La défiscalisation immobilière, un moyen pratique pour réduire ses impôts

La défiscalisation immobilière est l’un des moyens les plus utilisés par les contribuables pour réduire ses impôts. Ce mécanisme a été mis en place par le gouvernement dans le but de résoudre les problèmes de logement sur le territoire français. Il existe plusieurs dispositifs de défiscalisation immobilière que vous pouvez utiliser pour alléger vos charges fiscales et vous construire un patrimoine.

Le dispositif de défiscalisation Pinel

La loi Pinel figure parmi les méthodes de défiscalisation les plus connues et employées par les particuliers désirant diminuer leurs impôts. Elle a été mise en place par Sylvia Pinel, l’ancienne ministre du Logement, en septembre 2014 et modifié par Jacques Mézard, le ministre de la Cohésion des territoires, en septembre 2017. Ce système offre une multitude d’avantages qui ne laisseront pas indifférents les contribuables. Pour commencer, il aide à abaisser ses impôts de 12, 18 ou 21 % du montant de l’investissement. Ensuite, permet de devenir propriétaire d’une maison sans apport personnel grâce à l’emprunt immobilier. De plus, vous pouvez louer votre résidence à votre famille tous en bénéficiant d’un amenuisement de votre charge fiscale. Pour finir, ce dispositif de défiscalisation vous donne la chance de préparer aisément votre retraite.

Pour bénéficier de la défiscalisation Pinel, vous devez acquérir un logement neuf et le mettre en location pour une durée minimale de 6 ans. Votre propriété doit toutefois répondre aux réglementations thermiques et énergétiques en vigueur. Elle doit également se trouver dans une des zones Pinel 2018 (zone A, A bis et B1). Par ailleurs, il faut que le loyer et le revenu annuels de vos locataires ne dépassent pas un plafond imposé par la loi.

Le régime fiscal du loueur en meublé

Le statut du loueur en meublé est également un mécanisme qui vous aidera à réduire la pression fiscale qui pèse sur vous. Ce dispositif est légèrement différent des autres lois de défiscalisation immobilière. En effet, il ne permet pas de diminuer directement les impôts qui vous sont imposés, mais vous donne l’opportunité d’avoir des revenus non fiscalisés. Ce système est divisé en deux catégories bien distinctes. D’un côté, il y a le Loueur en Meublé Non Professionnel (LMNP) qui est destiné aux particuliers. D’un autre côté, il y a le Loueur en Meublé Professionnel (LMP), plus adapté aux investisseurs professionnels. Chacun de ces statuts dispose de ses propres points forts et ses inconvénients.

La loi Monuments Historiques

La loi Monuments Historiques est un dispositif de défiscalisation spécialement conçu pour les personnes désirant acquérir une résidence inscrite sur la liste de l’ISMH (Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques) ou classée en tant que monument historique. Elle permet de jouir d’une réduction d’impôt de 100 % sur les charges de restaurations et d’entretien du bien. De plus, les emprunts liés à l’achat de la résidence et les rénovations à effectuer sont exonérés d’impôts. Toutefois, pour bénéficier des avantages de ce système, vous devez garder le bien immobilier pour une période de 15 ans.

 

Laisser un commentaire