Vers une fin de chantier à l’automne

Vers une fin de chantier à l’automne

Posté le 18 sept 2108

Commercialisation

La belle saison n’a pas été propice à la vente des 2 maisons. Encore une fois, deux couples ont exprimé de fortes marques d’intérêt et malheureusement, n’ont pas donné suite, le premier parce l’environnement direct n’était pas assez urbain, l’autre du fait de temps de trajet maison/travail trop long.

Vu l’avancement des travaux et la livraison à l’automne, M Berthier a décidé d »abandonner le mécanisme de vente en l’état futur d’achèvement (VEFA) pour lui préférer la vente de bâtis achevés.  

Travaux

Les dalles ont été coulées en RDC et 1er étage courant juillet et ont séché de mi juillet à mi aout. La pose du carrelage n’a pu se faire comme prévu à la mi aout du fait d’un incendie dans l’entrepôt du fournisseur. La livraison a été décalée de 2 semaines, puis le carreleur est parti en vacances. Du coup la pose du carrelage ne commencera que le 17 septembre et devrait prendre 2 à 3 semaines.


Finances

M Berthier dispose des fonds pour procéder au remboursement de l’emprunt obligataire mais, par prudence, il souhaite conserver ces disponibilités jusqu’à la livraison des maisons.

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Échelett

 

Laisser un commentaire