Une nouvelle opération sous promesse

Une nouvelle opération sous promesse

Posté le 7 décembre 2018

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 3 opérations :

 

L’opération de la Chapelle sur Erdre

Pour rappel, M Bihan Poudec dispose d’une promesse pour l’achat (1,3 million d’euros) d’un domaine à la Chapelle sur Erdre composé d’un château et de dépendances sur un grand terrain. M Bihan Poudec a également signé un compromis de revente (1,65 million d’euros) avec un acheteur. Le bien sera revendu en l’état, sans travaux. Actuellement, des travaux sont en cours pour une réhabilitation totale de l’assainissement. Ils devraient être terminés d’ici une quinzaine de jours. L’achat du domaine devrait donc intervenir début janvier.

 

L’opération de Nantes Perverie

Des discussions avaient été initiées pour l’achat d’une grosse maison bourgeoise avec commerce en rez de chaussée dans l’optique d’une opération de division (3 lots). Aucun accord n’a pu être pour le moment trouvé entre M Bihan Poudec et le vendeur mais les discussions sont toujours ouvertes.

 

L’opération de Vertou

M Bihan Poudec a signé le 20 novembre dernier une promesse pour l’achat d’une grande maison d’architecte au coeur de Vertou, banlieue chic au Sud de Nantes. 330 m² de surface habitable, parcelle de 1.100 m² avec piscine. Le projet consiste à diviser la maison en 3 maisons jumelées, mises en copropriété. Ci dessous quelques visuels du bien.

 

 vertou L945

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de TAO SAS

Laisser un commentaire