Une commercialisation qui avance

Posté le 26 janvier 2022

Point Opération

Sur les 3 appartements précommercialisés, les lots 2 et 4 ont été définitivement vendus et ont généré un chiffre d’affaires de 175.000 €. Le troisième appartement (lot 5) est, quant à lui, revenu à la vente suite au désistement de l’acquéreur. M Perez a effectué les travaux prévus sur ce lot au niveau du compteur d’électricité et va prochainement le remettre en vente. Il étudie la possibilité d’effectuer quelques travaux supplémentaires pour valoriser le bien et le vendre un peu plus cher.

Concernant le terrain à bâtir dont la vente est conditionnée par l’obtention d’un permis de construire purgé, l’acquéreur qui s’est positionné a effectivement déposé son permis dont l’obtention est attendue courant février. L’acquéreur a reçu par ailleurs son accord de financement.

Concernant l’appartement non précommercialisé car occupé par une locataire jusqu’en février, il a récemment fait l’objet de la signature d’une promesse de vente par la locataire actuelle. Cette dernière a reçu un accord de principe de sa banque pour son financement. 

Point Emprunt

Pour rappel, la date d’échéance de l’emprunt est le 22 octobre 2022.
Dans les circonstances actuelles, elle devrait être respectée.


Retour vers Toutes les actualités du projet