Une commercialisation qui avance à bon rythme

Une commercialisation qui avance à bon rythme

Posté le 29 novembre 2018

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 3 opérations :

 

Bédarrides (proche Avignon)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une propriété comprenant maison, piscine et terrain et revente de 5 appartements mis en copropriété et de 2 terrains à bâtir avec PC de maison neuve.

Le terrain à bâtir a fait l’objet d’une promesse de vente le 21 septembre dernier. La réitération de la vente interviendra en avril 2019 au plus tard.

Pour ce qui est des 5 appartements, conformément à son habitude, M JOUET les met en vente progressivement. Deux d’entre eux ont déjà fait l’objet d’une promesse de vente (avec réitération des ventes prévues respectivement les 11 et 18 décembre prochains). Un des appartements (un T2) est actuellement mis en vente et fait l’objet de publicité. Les 2 derniers ne sont pas en vente pour le moment.

Plusieurs chantiers ont commencé sur site : travaux d’assainissement (refait sur mesure), tranchées de réseaux et parkings. Ci après  quelques visuels

 

 


Pourrières (proche Aix en Provence)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une parcelle, division et revente de 5 terrains à bâtir avec PC de maison neuve


Direct Invest 2 est actuellement détenteur d’une promesse sur 2 grands terrains à bâtir (1800 m² et 2700 m²) et la signature de l’acte authentique est prévue pour le 12 décembre prochain. Une part des fonds levés servira à financer cette acquisition. Le projet est de diviser cet ensemble parcellaire en 5 terrains à bâtir et de les mettre en vente avec un PC de maison individuel obtenu et purgé de tout recours.
Actuellement, les 5 terrains à bâtir sont sous promesse.

 

Ventabren (proche Aix en Provence)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une propriété comprenant maison, piscine, terrain et revente de 3 maisons mitoyennes mises en copropriété et d’un terrain à bâtir avec PC de maison neuve.


Direct Invest 2 était également engagé sur un projet de division vente à Ventabren, projet ayant fait l’objet d’un financement sur immocratie en avril dernier. Le terrain à bâtir et l’une des maisons mitoyennes sont vendus. Les 2 maisons mitoyennes restantes sont sous promesse de vente.
M Jouet a déjà pu rembourser les 4/5 du prêt bancaire contracté pour financer cette opération.

 

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de Direct Invest 2

Laisser un commentaire