Une commercialisation éclair

Une commercialisation éclair

Posté le 1er octobre 2018

Les travaux de rénovation achevés fin juillet

Comme prévu, M Riclet, président d’Abita Clamart, a réceptionné les travaux de rénovation de la maison le 20 juillet dernier.
Le résultat en images ci-dessous :

 

 RUE LOUVRIER CLAMART 5ab

 

Une commercialisation éclair

 

Maison rénovée, permis de construire du projet de maison neuve obtenu et purgé, tout était en ordre de marche pour démarrer la commercialisation. Bien que fin juillet ne fut pas une période idéale pour vendre, la mise des 2 lots sur le marché déclencha plusieurs visites qui, très vite, se concrétisèrent en propositions.
  • Le 6 septembre dernier, une promesse de vente fut signée pour le terrain à bâtir au profit d’un couple d’ingénieurs (tous deux 35 ans) vivant dans la commune voisine d’Issy-les-Moulineaux.
  • Le 11 septembre dernier, une promesse de vente fut signée pour la maison rénovée au profit d’un couple (également 35 ans tous les deux) vivant dans les Yvelines.
Il est à noter que les prix de vente sont légèrement supérieurs à ce que prévoyait le budget prévisionnel. Bien entendu, des conditions suspensives de financement sont présentes dans les 2 promesses. La réitération de la vente par Acte Authentique devrait intervenir dans les 2 cas mi-décembre prochain.



 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Rue Pierre Louvrier à Clamart

Laisser un commentaire