Signature des ventes en bloc – Le Panorama

Signature des ventes en bloc – Le Panorama

Posté le 6 janvier 2017

Commercialisation

Les 2 acquéreurs en bloc, OSICA et SNI ont signé leur acte authentique d’acquisition, respectivement les 13 et 14 Décembre 2016.

Concernant la précommercialisation des lots à la découpe, une annulation est à déplorer (lot B43) du fait de la non obtention du financement par les acquéreurs. 2 nouveaux lots sont par ailleurs en instance de réservation mais il est trop tôt pour les entériner.
L’ensemble des réservataires ont reçu un projet d’acte notarié. Ils devraient tous être régularisés dans les 2 mois à venir.

 

Travaux

La mise au point technique entre les différents intervenants, notamment en ce qui concerne les descentes de charge (impact fondations) a retardé les travaux de mise en place des pieux (retard de 30 jours). Le promoteur affirme que ce retard sur les fondations n’aura pas de conséquence sur les délais de livraison fixés en fin de 2ème trimestre 2018.

pieux fondation montreuil


Administratif & Financier

Le permis de construire modificatif, déposé en août dernier en vue de créer un 2ème niveau de sous-sol partiel à usage de stationnement, a été délivré en date du 5/12/2016.

La Banque Neuflize OBC s’est substituée à la BRED (Groupe Banque Populaire) pour le financement du projet et la GFA (garantie financière d’achèvement).

Retour vers Toutes les actualités du projet Le Panorama

Laisser un commentaire