Prorogation de l’emprunt obligataire

Prorogation de l’emprunt obligataire

Posté le 2 avril 2020

Impact du confinement
Nous vous annoncions en janvier que la maison était sous promesse et que la réitération de la vente devait intervenir en avril. Suite au confinement, les démarches de l’acquéreur pour obtenir son financement ont été fortement perturbées. Un délai supplémentaire de 4 semaines sera probablement nécessaire pour l’édition d’une offre de prêt.


Par ailleurs, nous vous relations que le terrain à bâtir faisait l’objet de marques d’intérêt prometteuses. Malheureusement, les discussions ont été stoppées suite à la crise sanitaire. M Riclet, président d’Abita MD, a retiré les publicités sur les différents sites de petites annonces le temps que passe la crise. La publicité et les discussions reprendront après le confinement.


Prorogation de l’emprunt obligataire
La date d’échéance de l’emprunt obligataire étant au 5 juin 2020, M Riclet estime raisonnablement qu’il ne sera pas en mesure, vu le contexte, de procéder au remboursement de ce dernier à cette date. C’est pourquoi, il a activé la clause de prorogation  de l’emprunt obligataire qui lui permet de bénéficier des fonds pendant 6 mois supplémentaires. La nouvelle date d’échéance est désormais fixée au 5 décembre 2020. Nous vous rappelons que les fonds continuent à être rémunérés pendant cette prorogation.

 


Retour vers Toutes les actualités de la rue Gardenat Lapostol à Suresnes

Laisser un commentaire