Prorogation de 6 mois

Prorogation de 6 mois

Posté le 20 juin 2018

Commercialisation

Tout le programme est désormais commercialisé. 

 

Travaux

La Mise Hors d’Eau/Hors d’air devrait être constatée d’ici la fin du mois de juillet.

Parthena a décidé de mettre un terme au contrat de marché noué avec l’entreprise générale en charge des travaux sur le Programme Le Panorama. Cette entreprise s’est révélée assez désorganisée dans la gestion des sociétés de corps de métier. Le promoteur a décidé de la substituer par une nouvelle entreprise générale. La mise au point du marché est en cours, la commande des travaux sera effective pour la fin du mois de juin. M de la Rivière, président de Parthena, assiste désormais en personne aux réunions de chantier.

Dans ce contexte, l’achèvement des travaux est programmé pour mi-décembre 2018.


 

Finances

L’appel de fonds, correspondant à la mise hors d’eau, permettra à Parthena de rembourser le crédit d’accompagnement contracté auprès de la banque Neuflize.

Les dirigeants d’immocratie ont rencontré à Paris M de la Rivière ainsi que les responsables du projet et ont officiellement recueilli la demande de prorogation pour 6 mois de l’emprunt obligataire. Cette prorogation se fait bien entendu aux mêmes conditions de rémunération. Si tout se déroule comme prévu, une sortie des investisseurs est donc pressentie pour la toute fin d’année, après l’achèvement des travaux.

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Le Panorama

Laisser un commentaire