Prorogation de 4 mois

Prorogation de 4 mois

Posté le 20 janvier 2021

Pour rappel, la société VH IMMO GRENAY vous a remboursé le nominal cet été et un avenant avait été signé pour accorder à VH IMMO GRENAY un délai supplémentaire jusqu’au 31 décembre 2020 pour payer les intérêts dus.

M Claude Vandenbussche nous a signifié que la société ne serait pas en mesure de payer ces intérêts dans le délai imparti. En effet, ce paiement sera permis par l’appel de fonds déclenché par la mise hors d’eau du bâtiment. Or le chantier a subi au quatrième trimestre plusieurs retards du fait de l’indisponibilité de certains prestataires et de difficultés d’approvisionnement en dalles (usine à l’arrêt suite au confinement du personnel).

A l’heure actuelle, la dalle haute du RDC est achevée et l’élévation R+1 sera achevée à la fin du mois. M Vandenbussche estime que la mise hors d’eau sera effective mi mars 2021. L’appel de fonds déclenchée par la mise hors d’eau permettra largement à la société de s’acquitter du paiement des intérêts. Nous avons par conséquent accepté d’accorder un délai supplémentaire pour le paiement des intérêts à fin avril 2021. Des avenants ont été signés en ce sens. Les intérêts étant composés, ils portent eux-mêmes intérêts pendant ce délai supplémentaire.

Vous trouverez ci-après quelques visuels du chantier (fin novembre 2020) que M Vandenbussche nous a transmis à votre intention.


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire