Plus qu’un lot en vente

Plus qu’un lot en vente

Posté le 8 octobre 2020

Point Commercialisation

Concernant les lots précommercialisés au moment de la souscription, la vente de la maison a été réitérée. Celles des 3 terrains à bâtir le seront très prochainement chez le notaire. Entretemps, enfin, le lot Garages a été réservé et vendu.

Concernant les 2 terrains restant, ils avaient trouvé preneurs mais l’un des acquéreurs a du se désister faute d’obtention de financement bancaire. Monsieur Malaval va le remettre en vente à un prix supérieur car il va le valoriser par la construction d’un mur antibruit le long de la route. Il ne reste donc plus aujourd’hui qu’un terrain disponible à la vente.

Point Administratif

Monsieur Malaval a du entamer des discussions avec un des voisins de la propriété qui envisageait de déposer un recours à l’encontre de la déclaration préalable de division de la parcelle achetée à la Mairie. Finalement, ce dernier a renoncé à son recours et s’est entendu avec Monsieur Malaval pour lui vendre sa maison, actuellement sous compromis. Il est donc fort probable qu’une nouvelle opération à Marseillan soit prochainement proposée sur immocratie.

Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire