Permis d’aménager obtenu

Permis d’aménager obtenu

Posté le 11 janvier 2021

Point Urbanisme et Travaux

Le permis d’aménager pour détachement de parcelle a été obtenu et est actuellement en cours de purge jusqu’au début janvier. Une fois ce permis purgé, le PC de maison neuve sera déposé, à son tour, en mairie et quelques travaux sur la maison existantes seront entrepris en janvier – février. Il est prévu de détruire le garage existant et d’en construire un nouveau ainsi que de poser une clôture pour délimiter les 2 lots créés par la division de la parcelle.

Commercialisation

Une fois ces travaux effectués, M Riclet, président d’Abita Clamart, essayera de vendre la maison non rénovée à un prix attractif car il pressent que le marché est porteur (quelques contacts étaient intéressés à l’automne dernier). Dans l’éventualité ou la commercialisation durerait, la rénovation intérieur de la maison serait alors entreprise.
Pour ce qui est du terrain à bâtir, le contact avancé qui s’était manifesté l’été dernier a finalement orienté ses recherches sur d’autres biens. la commercialisation démarrera une fois validé par la mairie le permis de construire de maison neuve.

Pour rappel, la date d’échéance de l’emprunt obligataire le 4 septembre 2021 avec possibilité d’être prorogée de 6 mois


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire