Ossature bois montée

Ossature bois montée

Posté le 18 avril 2108

Commercialisation

Deux ménages qui avaient montré de l’intérêt n’ont finalement pas donné suite. Le premier parce qu’il voulait emménager rapidement et ne pouvait donc attendre la date de livraison, le second parce qu’il souhaitait un vrai garage pour une moto.

Les agences ont principalement des demandes pour des appartements en ce moment. Elles sont unanimes pour dire que le printemps va redynamiser la demande sur les maisons individuelles. Ce phénomène avait d’ailleurs été observé par le promoteur lors de la commercialisation de la tranche 1.

Début mai, lorsque l’enduit des maisons aura été réalisé, une campagne permanente sera mise en place sur le boncoin pour favoriser la vente en directe. Sur la tranche 1 par ce biais 15 visites avaient été réalisées qui avaient menée à la vente de la maison 3.

Travaux

L’ossature bois est montée, la toiture sera terminée ces jours-ci. Les maisons seront hors d’air hors d’eau d’ici la fin du mois d’avril. L’enduit des façades sera réalisé entre la fin avril et début mai.


Finances

Une fois les maisons mises hors d’eau et hors d’air, le promoteur mettra le chantier en pause, le temps que la commercialisation avance. Une fois les contrats de réservation obtenus, il pourra procéder aux appels de fonds lui permettant de poursuivre le chantier (aménagements intérieurs).

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Échelettes

Laisser un commentaire