Opérations en cours entièrement commercialisées

Opérations en cours entièrement commercialisées

Posté le 28 mai 2019

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 3 opérations :

 

Bédarrides (proche Avignon)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une propriété comprenant maison, piscine et terrain et revente de 5 appartements mis en copropriété et d’un terrain à bâtir avec PC de maison neuve.

La vente du terrain à bâtir a été réitérée comme prévu en avril 2019.
Pour ce qui est des 5 appartements, 2 d’entre eux ont déjà été vendus. Les 3 autres sont sous compromis de revente avec des réitérations programmées en juin et en juillet prochains.

 

Pourrières (proche Aix en Provence)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une parcelle, division et revente de 5 terrains à bâtir avec PC de maison neuve

Sur les 5 terrains à bâtir qui avaient fait l’objet d’une promesse, 4 ont été actés. La vente du dernier terrain sera elle réitérée en juillet prochain.

 

What’s next ?

Sébastien JOUËT, le président de Direct Invest 2 (Covalem), a initié plusieurs nouvelles opérations sur Marseille et Aix en Provence sur lesquelles il dispose de promesses qui sont conditionnées par l’obtention d’autorisations administratives. Les fonds propres qu’il a levés auprès de vous (139.000 €) sont insuffisants pour financer ces prochaines opérations à l’automne prochain. De plus, la date d’échéance de l’emprunt obligataire (janvier 2020) est trop proche par rapport à la durée prévisionnelle de ces opérations. Pour ces 2 raisons, Sébastien JOUËT envisage de rembourser vos fonds de manière anticipée durant l’été et de solliciter, en octobre, les investisseurs d’immocratie pour un nouvel emprunt, plus important et plus long.

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de Direct Invest 2 (Covalem)

Laisser un commentaire