Obtention de PC et Terrain sous promesse

Obtention de PC et Terrain sous promesse

Posté le 13 décembre 2016

Administratif

Le permis de construire pour le projet de maison, déposé par le promoteur, a été obtenu le 7 novembre dernier. L’arrêté est consultable ici. L’affichage a été effectué pour démarrer la purge du délai de recours (2 mois).

 


Commercialisation

La commercialisation du terrain a commencé depuis le 1er décembre. Un mandat exclusif de vente a été signé auprès de l’agence prescripteur du bien acquis, en partenariat avec un constructeur.

Il n’aura fallu que quelques visites pour que 3 clients se positionnent sur le terrain avec le projet de maison. Preuve que le projet du permis de construire plaît.

Une promesse de vente est aujourd’hui en cours sous conditions suspensives de financement et de purge du permis.

 


Travaux

Pendant ce temps, la rénovation de la maison existante se poursuit.

En extérieur, le compteur gaz a été déplacé, une ouverture a été réalisée pour le futur portail, des arbres ont été plantés (Quercus et bambous).

A l’intérieur, fermeture des 2 fenêtres sur le côté conformément à la déclaration préalable de modification de façades, ouverture du mur porteur entre le séjour et la cuisine, modification de la distribution de la future cuisine, des wc et de la chambre du rez-de-chaussée, ouverture entière des combles (cf ci contre) pour la future suite parentale.

Les travaux n’ont pas pris de retard et devraient être terminés vers fin février 2017, mi-mars au maximum.

 

 

 

 

 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet de la Rue Godon

Laisser un commentaire