Nouvelle orientation et prorogation de l’emprunt obligataire

Nouvelle orientation et prorogation de l’emprunt obligataire

Posté le 25 décembre 2020

Nouvelle orientation donnée à l’opération

Pour rappel, lors de notre dernier reporting, nous vous indiquions qu’un recours gracieux avait été déposé à l’encontre du permis de construire par une indivision de voisins et que la Mairie avait rejeté ce recours. Malgré ce rejet, les voisins ont l’intention de continuer à faire obstruction au projet de surélévation/extension et ont déposé un recours contentieux au Tribunal Administratif.

Par conséquent, M Riclet, président d’Abita IDF, plutôt que s’engager dans un long bras de fer à l’issue indéterminée, a décidé de réduire l’opération à un simple achat – revente. En effet, il a reçu récemment une proposition d’achat de la maison en l’état à un prix suffisamment intéressant pour être étudiée. Des discussions sont actuellement en cours avec l’acheteur et l’agence immobilière.

En cas d’accord et signature d’un compromis, la réitération de la vente devrait intervenir après la date d’échéance de l’emprunt obligataire qui est le 11 juin 2021. C’est pourquoi M Riclet a activé la prorogation de 6 mois de l’emprunt obligataire, portant ainsi la date d’échéance au 11 décembre 2021.


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire