Livraison prévue en novembre

Livraison prévue en novembre

Posté le 29 octobre 2020

Point sur les ventes

Concernant le dernier lot en vente à savoir un local commercial en rez de chaussée, M Courdon a mis fin aux discussions avec l’acquéreur qui voulait y ouvrir un Point Presse. M Courdon étudie sérieusement la possibilité d’acquérir les 125 m² de ce local pour y déménager ses bureaux et y ouvrir un showroom pour ses opérations. Il a déposé un dossier de financement auprès de la Caisse d’Épargne et de la Banque Populaire. Il est actuellement en attente d’une réponse    


Point sur les travaux

Les travaux de second oeuvre sont toujours en cours. Actuellement, le carrelage est en cours de pose. A noter que M Courdon a déposé un permis qu’il a obtenu très rapidement auprès du Maire pour la création d’un logement supplémentaire sur le programme. Ce logement servira de dation pour l’achat d’une parcelle voisine du programme actuel où M Courdon envisage une nouvelle opération de promotion. 


M Courdon estime que la livraison du programme interviendra en novembre prochain. Nous vous rappelons que l’échéance de l’emprunt obligataire a été prorogée au 21 décembre 2020.

Ci-après un visuel que M Courdon nous a transmis à votre attention.


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire