Le chantier continue

Le chantier continue

Posté le 28 juin 2108

Commercialisation

Le regain de visites attendu avec le printemps et les beaux jours a bien eu lieu. Malheureusement, deux ménages n’ont pas donné suite à leur contre visite respective, l’un car la maison était hors budget, l’autre car le jardin était jugé trop petit.

En vue d’améliorer l’attractivité des maisons, les jardins ont été agrandi pour offrir 100 m² pour l’un et 63 m² pour l’autre. Le nouveau plan a été accepté par la mairie.

Plutôt que de mettre en pause le chantier comme M Berthier l’avait initialement prévu en cas de non-vente, ce dernier a sollicité un prêt bancaire, qui lui a été accordé, afin de terminer les 2 maisons et profiter de l’été pour les vendre.

 

Travaux

La toiture est terminée, les maisons sont hors d’air hors d’eau et enduites. Grâce au prêt bancaire, les travaux d’intérieur ont pu démarrer : pose du placo, électricité et plomberie quasi terminée. Début juillet interviendra la pose de la chape, puis des sols (carrelage et parquet).


Finances

Comme évoqué précédemment, M Berthier a obtenu un prêt bancaire, lui permettant ainsi de poursuivre le chantier (aménagements intérieurs).

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Échelettes

Laisser un commentaire