Instruction en cours du permis d’aménager

Instruction en cours du permis d’aménager

Posté le 11 septembre 2020

Un démarrage retardé par la crise sanitaire

Ayant levé les fonds début mars, ABITA CLAMART a été très fortement perturbée dans ses démarches auprès du service de l’urbanisme de la Mairie de Colombes. D’autant que celle-ci, au sortir du confinement, a demandé que soit déposé un permis d’aménager (délai d’instruction de 3 mois) en lieu et place d’une déclaration préalable (délai d’instruction de 1 mois). Le permis d’aménager a finalement pu être déposé en Mairie début juillet. Les travaux de rénovation de la maison ne pourront donc commencer au mieux qu’en début d’année prochaine. Le permis de construire de la maison neuve sur le terrain à bâtir, qui doit servir d’aide à la vente du terrain, est quant à lui finalisé et sera déposé en mairie une fois le permis d’aménager obtenu et purgé.

Commercialisation

Normalement, sur ce type d’opérations, M Riclet, président d’Abita Clamart, attend toujours que les travaux de rénovation de la maison soient achevés et que le permis de construire pour le terrain soit obtenu pour démarrer la commercialisation des lots.
Néanmoins, dans le cas présent, un contact avancé est en cours pour l’achat du terrain et quelques visites ont eu lieu pour l’achat de la maison en l’état.


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire