Immeuble en élévation

Immeuble en élévation

Posté le 6 mars 2018

Commercialisation
Sur les 3 derniers lots qui avaient été optionnés en décembre, 2 ont fait l’objet d’un contrat de réservation. Il reste donc encore 1 lot en stock. M Bihan Poudec, le promoteur, est serein quant à la fin de commercialisation du programme car l’offre de logements neufs est actuellement relativement réduite à Nantes.

 

Travaux
Malgré des conditions climatiques difficiles (pluie, grand froid) qui ont immobilisé le chantier plusieurs jours en ce début d’année, l’objectif de parvenir au hors d’eau / hors d’air à fin mai est maintenu. Par rapport au planning initial, un retard de 2-3 jours seulement est à déplorer.

La partie la plus compliquée de l’ouvrage, à savoir les fondations, le sous-sol et le 1er niveau, est passée. Les park lifts et le plancher du 1er étage sont achevés. Les travaux d’élévation des étages ont commencé. Le rythme d’élévation est d’un étage en 3 jours grâce à l’utilisation de bio-briques.

 


 

Finances
La trésorerie de la société est largement positive. M Bihan Poudec en profitera pour rembourser dans les 15 jours à venir le crédit terrain contracté auprès de la Banque Tarneaud pour un montant de 290.000 €.

 

 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Pierres Blanches

Laisser un commentaire