Hors d’air achevé

Hors d’air achevé

Posté le 29 mai 2020

Point sur les ventes

A ce jour, sur les 8 lots, 7 ont fait l’objet d’une réitération de vente devant notaire. Le dernier lot acté, en date du 18 mai 2020, est le local qui était réservé par un opticien. La vente du second local commercial, réservé par un acquéreur qui voudrait y ouvrir un Point Presse, n’a toujours pas été réitérée du fait d’une obtention de financement compliquée. M Courdon a accordé à ce dernier un délai supplémentaire de quelques semaines.    


Point sur les travaux

Comme beaucoup de chantiers en France, celui de Graveson a été à l’arrêt pendant la période de confinement. Depuis la mi-mai, il reprend progressivement. Aujourd’hui, le bâtiment est hors d’air, et le second œuvre a débuté. M Courdon estime que la livraison interviendra en octobre prochain.


Ci-après un visuel que M Courdon nous a transmis à votre attention.


Prorogation de 6 mois de l’emprunt obligataire

Monsieur Courdon nous a fait parvenir la mise en œuvre de la clause de prorogation de 6 mois de l’emprunt obligataire dont la date d’échéance était au 21 juin 2020, la repoussant ainsi au 21 décembre 2020. Nous vous rappelons que les fonds continuent à être rémunérés pendant cette prorogation.

Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire