En attente de l’ossature bois

En attente de l’ossature bois

Posté le 22 février 2108

Commercialisation

Sur ces 6 premières semaines de l’année, le promoteur a eu en moyenne 1 visite par semaine. 2 couples ont manifesté un vif intérêt. Le premier a fait plusieurs contre-visites avant de ne pas donner suite du fait d’une distance domicile-travail trop importante. Le second a exprimé le souhait de pouvoir créer un abri moto sur site. Le promoteur leur a proposé une modification du projet en vue de satisfaire à ce besoin. Une réponse est attendue cette semaine.

Par ailleurs, des plans 3D ont été créés afin de dynamiser les annonces diffusées sur internet.


Travaux

Les fondations ont pu être achevées malgré les intempéries du début d’année.

L’ossatures Bois, fabriquées par l’entreprise lyonnaise COSIBOIS, est quasiment terminée. Elle est en attente des différentes fenêtres avant d’être acheminées sur le chantier début mars. Dès réception, l’ossature sera posée et les maisons jumelées seront hors d’eau / hors d’air. Un enduit extérieur sera alors appliqué sur les façades.

Ossature Bois L945


Finances

Une fois les maisons mises hors d’eau et hors d’air, le promoteur mettra le chantier en pause, le temps que la commercialisation avance. Une fois les contrats de réservation obtenus, il pourra procéder aux appels de fonds lui permettant de poursuivre le chantier (aménagements intérieurs).

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Échelettes

Laisser un commentaire