Démolition en cours

Démolition en cours

Posté le 15 septembre 2107

Commercialisation
4 lots sont toujours en vente : 3 T1 et 1 T3
Le promoteur a diffusé en direct des annonces sur la plateforme selogerneuf.com pour ces derniers lots (cf capture d’écran ci dessous). Par ailleurs, dans l’attente de l’annonce des mesures gouvernementales concernant l’avenir du dispositif PINEL (auquel est éligible les Pierres Blanches), les investisseurs sont fébriles. S’il venait à être supprimé après le 31 décembre prochain, cela pourrait accélérer la commercialisation des lots encore disponibles.

Enfin, 6 rendez vous chez le notaire ont été d’ores et déjà programmés sur le mois de septembre en vue de régulariser les projets de vente signés. Ces signatures vont permettre à la SAS LES PIERRES BLANCHES de consolider sa trésorerie puisque la société procède, à chaque signature, à un appel de fonds à hauteur de 20% du prix de vente.

 

 


Travaux
La démolition, comme le montre les visuels ci après, a débuté et est en cours. Elle a pris un peu de retard car la société de désamiantage qui devait intervenir avant la démolition n’a pu se rendre disponible à la date convenue. Aucun impact sur l’avancée des travaux car une période « blanche » était programmée sur le mois d’août.

Nantes 3


Nous tenons à remercier vivement Eric P, investisseur sur le projet, de nous avoir envoyé quelques photos du site (l’une d’elles ci après qu’il a prises lors d’un passage sur Nantes à la mi-août et qu’il a bien voulu partager avec nous.

IMG_3283_800

 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Pierres Blanches

Laisser un commentaire