Démarrage imminent du chantier

Démarrage imminent du chantier

Posté le 5 octobre 2020

Point travaux

Quelques travaux de démolition ont été faits début juillet sur le site mais le chantier n’a pu véritablement commencé faute d’obtention d’une assurance dommages ouvrages. En effet, les assureurs accordant cette assurance sont devenues très exigeants concernant les pièces à produire. Les promoteurs ont réuni ces pièces durant l’été et se sont ensuite adressés aux 2 leaders du secteur. Leur démarche devrait aboutir d’ici une dizaine de jours. Une fois l’assurance dommages ouvrages obtenue, les ventes pourront être réitérées et le chantier pourra démarrer. La date de livraison est désormais repoussée à mai 2021. Les promoteurs sont raisonnablement optimistes sur le fait de disposer de la trésorerie nécessaire via les appels de fonds pour rembourser l’emprunt obligataire à son échéance le 11 mars prochain.

Point commercialisation

Le lot 3 dont la réservation avait été annulée au 1er semestre a fait l’objet d’une réservation début août. Il ne reste donc plus qu’un T4 (lot 1) en vente. Sur ce lot, l’architecte du projet a obtenu l’autorisation administrative de remplacer le velux par un chien assis, lui offrant ainsi une très belle vue. Deux contacts avancés sont en cours pour la réservation de ce dernier lot.

Tous les projets d’acte pour la réitération des ventes des lots précommercialisés sont prêts et les signatures chez le notaire pourront se faire rapidement une fois l’assurance dommages ouvrages obtenue  


Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire