Démarrage des travaux

Démarrage des travaux

Posté le 24 septembre 2020

Point Travaux

Les travaux de construction des 11 villas individuelles composant le nouvel ilôt du Clos de la Bergerie ont commencé début septembre, plus tardivement que prévu du fait de la crise sanitaire. L’ensemble des villas du Clos de la Bergerie seront construites avec des matériaux écologiques conforment aux normes thermiques en vigueur. Pour s’inscrire dans une démarche citoyenne, Le Clos de la Bergerie SAS (Groupe COVALEM) a fait le choix d’un constructeur régional pour la construction des villas et d’une entreprise locale pour la réalisation des voiries et des réseaux.
Les travaux de VRD vont s’étaler jusqu’à décembre prochain et les travaux de fondations débuteront en janvier 2021. La livraison des villas est désormais prévue pour le premier trimestre 2022.

Ci après un visuel récent du site transmis à votre intention par Sébastien Jouët, président de Le Clos de la Bergerie SAS (Groupe COVALEM).


Point Commercialisation

La dernière villa disponible a été réservée. Le programme est donc commercialisé à 100%. Sur les 11 réservations, 5 ont été réitérées par acte authentique, les 6 autres le seront d’ici fin octobre.

Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire