Commercialisation bouclée et démarrage des travaux retardé

Commercialisation bouclée et démarrage des travaux retardé

Posté le 8 novembre 2021

Point Commercialisation

Sur les 5 lots précommercialisés, toutes les ventes ont été réitérées. Il est à noter que M Foubert, confronté à une hausse des tarifs de nombre de ses prestataires, a négocié avec les acquéreurs une légère hausse des prix de vente (+6%) que ces derniers ont acceptée.

Par ailleurs, M Foubert a mis en vente en septembre le plus beau lot du collectif, à savoir le T4 de 104 m² au dernier étage. Là aussi, il a fixé un prix supérieur au prévisionnel. Ce lot a été réservé le 15 octobre dernier au prix de 620.000 € (au lieu de 549.500 € initialement). La réitération de la vente du T4 devrait intervenir ce mois-ci.

La commercialisation du programme est donc bouclée.

Point Travaux

L’ouverture du chantier a été retardée car l’appel d’offres a pris plus de temps que prévu. Le terrassement a débuté fin juin, les fondations ont commencé en septembre et vont s’achever ce mois-ci. M Foubert vise une mise hors d’eau / hors d’air en mars 2022.

Ci après quelques visuels transmis par Thierry Foubert à votre intention

Point Emprunt

Le plan de trésorerie actualisé indique que l’emprunt obligataire devrait être remboursé à l’échéance. Pour rappel, la date d’échéance de l’emprunt est le 12 mars 2022.


Retour vers Toutes les actualités du projet