Bâtiment en élévation

Bâtiment en élévation

Posté le 17 octobre 2017

Commercialisation

1 lot a été vendu depuis notre dernier reporting au mois d’août. Il ne reste donc plus à ce jour que 2 lots disponibles à la vente : 1 T4 (4ème étage) et 1 T5 duplex (4ème et 5ème étage). Le promoteur enregistre actuellement des marques d’intérêt notamment pour le duplex. Les panneaux sur site ont été mis à jour.

Le promoteur avait envisagé l’organisation d’une pose de 1ère pierre pour le mois d’octobre, mais la mairie lui a indiqué qu’elle préférait une inauguration de l’immeuble achevé en présence des futurs occupants.

 

Travaux

Le bâtiment est désormais en élévation. L’achèvement de la dalle plancher haut du 2éme étage est attendue pour la 2éme quinzaine du mois d’Octobre.

L’entreprise enregistre un retard (3 semaines), notamment à cause des travaux d’équipements téléphoniques actuellement en cours sur la voirie pour le compte de la ville qui ont nécessité un nouveau plan d’installation de chantier et une modification des espaces dédiés au personnel à la suite du déplacement des accès au terrain.

 


 

Retour vers Toutes les actualités du projet Le Panorama

Laisser un commentaire