3 opérations à différents stades

3 opérations à différents stades

Posté le 30 septembre 2018

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 3 opérations :

 

Bédarrides (proche Avignon)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une propriété comprenant maison, piscine et terrain et revente de 5 appartements mis en copropriété et de 2 terrains à bâtir avec PC de maison neuve.

La parcelle a été achetée le 13 septembre 2018, Direct Invest 2 en est désormais propriétaire, grâce en partie aux fonds levés.

Le projet a été restructuré par rapport à sa version initiale qui prévoyait la commercialisation de 5 appartements en copro et 2 terrains à bâtir. Suite à des discussions avec un potentiel acquéreur, il ne sera détaché qu’un seul grand terrain à bâtir au lieu de 2. Ce grand terrain a fait l’objet d’une promesse de vente le 21 septembre dernier.

Pour ce qui est des 5 appartements, conformément à son habitude, M JOUET les met en vente progressivement. Deux ont fait l’objet de publicité pour le moment. L’un est sous promesse, l’autre a fait l’objet d’une réservation.

 


Pourrières (proche Aix en Provence)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une parcelle, division et revente de 5 terrains à bâtir avec PC de maison neuve


Direct Invest 2 est actuellement détenteur d’une promesse sur 2 grands terrains à bâtir (1800 m² et 2700 m²) et la signature de l’acte authentique est prévue pour fin octobre. Une part des fonds levés servira à financer cette acquisition. Le projet est de diviser cet ensemble parcellaire en 5 terrains à bâtir et de les mettre en vente avec un PC de maison individuel obtenu et purgé de tout recours.
Actuellement, 5 terrains ont déjà fait l’objet de réservations et l’un d’eux est sous promesse depuis le 27 septembre dernier.

 

 

Ventabren (proche Aix en Provence)

Le projet en 1 phrase : Acquisition d’une propriété comprenant maison, piscine, terrain et revente de 3 maisons mitoyennes mises en copropriété et d’un terrain à bâtir avec PC de maison neuve.


Direct Invest 2 était également engagé sur un projet de division vente à Ventabren, projet ayant fait l’objet d’un financement sur immocratie en avril dernier. Les 4 lots issus de la division sont actuellement sous promesse ou sous réservation.

 

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de Direct Invest 2

Laisser un commentaire