3 opérations à différents stades

3 opérations à différents stades

Posté le 14 février 2019

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 3 opérations :

 

L’opération de la Chapelle sur Erdre

Pour rappel, M Bihan Poudec dispose d’une promesse pour l’achat (1,3 million d’euros) d’un domaine à la Chapelle sur Erdre composé d’un château et de dépendances sur un grand terrain. M Bihan Poudec a également signé un compromis de revente (1,65 million d’euros) avec un acheteur. Le bien sera revendu en l’état, sans travaux. La réhabilitation totale de l’assainissement est enfin terminée. La signature de l’Acte authentique de vente entre M Bihan Poudec et le vendeur est prévue le 28 février prochain.

 

Nantes Perverie classée sans suite – Remplacée par Nantes Saint Pasquier

Des discussions avaient été initiées pour l’achat d’une grosse maison bourgeoise avec commerce en rez de chaussée à Nantes, quartier Perverie, dans l’optique d’une opération de division (3 lots). Elles n’ont pas abouti. En revanche, M Bihan Poudec a fait une offre, qui a été acceptée, sur une maison située dans une impasse privée dans le quartier Saint Pasquier. Situé en marge de la très fréquentée place Viarme, le quartier Saint Pasquier, à Nantes, est composé de nombreuses grandes maisons avec jardin, ce qui rend possible une véritable qualité de vie à quelques minutes du centre-ville de Nantes seulement. Le quartier est également bien nanti et correctement desservi par les transports en commun. M Bihan Poudec a obtenu un très bon prix et envisage une démolition du bâti existant, sans intérêt, et la revente d’un terrain à bâtir.

saint_pasquier_L800

 

L’opération de Vertou

M Bihan Poudec a signé le 20 novembre dernier une promesse pour l’achat d’une grande maison d’architecte au coeur de Vertou, banlieue chic au Sud de Nantes. 330 m² de surface habitable, parcelle de 1.100 m² avec piscine. Le projet consiste à diviser la maison en 3 maisons jumelées, mises en copropriété. La réitération de la vente est prévue le 15 juillet 2019. L’architecte vient de terminer les plans de division, dont voici quelques extraits.

 

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de TAO SAS

Laisser un commentaire