2 opérations à différents stades

2 opérations à différents stades

Posté le 23 octobre 2018

Depuis la levée de fonds, il convient d’étudier 2 opérations :

 

L’opération de la Chapelle sur Erdre

Jacques Bihan Poudec a signé un compromis pour l’achat (1,3 million d’euros) d’un domaine à la Chapelle sur Erdre composé d’un château et de dépendances sur un grand terrain. Avec les fonds levés, il s’est acquitté de l’indemnité d’immobilisation. Jacques Bihan Poudec a également signé un compromis de revente (1,65 million d’euros) avec un acheteur. Le bien sera revendu en l’état, sans travaux.
Néanmoins, M Bihan Poudec a demandé un contrôle de l’installation d’assainissement des bâtiments (contrôle à la charge du vendeur). Ce contrôle est programmé mais les délais d’intervention sont très longs et l’achat du domaine a donc été reporté à novembre prochain. L’acquéreur de M Bihan Poudec est d’accord pour patienter lui aussi.

Nous vous dévoilerons quelques visuels du bien une fois la vente actée.

 

 


L’opération de la Baule abandonnée et remplacée

Une opération de division était pressentie à la Baule mais le vendeur du bien en a demandé un prix exorbitant. Jacques Bihan Poudec n’a donc pas donné suite.

En revanche, une nouvelle opportunité s’est présentée sur Nantes, dans le très beau quartier de la Perverie : l’achat d’une grosse maison bourgeoise avec commerce en rez de chaussée. L’opération consisterait à vendre à la découpe le commerce et 3 appartements. Les discussions entre le vendeur et Jacques Bihan Poudec sont actuellement en cours.

Le quartier Perverie, à proximité du centre ville et du périphérique, au nord de la Loire, attire aujourd’hui une population de cadres et cadres supérieurs à la recherche d’un compromis entre le coeur de ville et les communes environnantes.

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités de TAO SAS

Laisser un commentaire