Vente du terrain en bonne voie

Vente du terrain en bonne voie

Posté le 15 février 2107

Commercialisation

Lors de notre dernier reporting, nous portions à votre connaissance la signature d’un compromis de vente pour le terrain de la rue Godon. Ce compromis faisait l’objet de 2 conditions suspensives : la purge du permis de construire du projet de maison retenu par les acquéreurs ainsi qu’une obtention de financement. Et bien, sachez que ces 2 conditions suspensives sont en passe d’être levées.

En effet, après 2 mois d’affichage du permis de construire, aucun recours des tiers n’a été déposé. Par ailleurs, les acquéreurs ont obtenu un accord de financement, sous réserve d’obtention d’assurance. Ces derniers vont très prochainement passer la visite médicale nécessaire pour établir ladite assurance.

Travaux

Côté maison, l’équipe d’immocratie s’est fendue d’une visite de chantier fin janvier pour mesurer l’avancée des travaux de rénovation. Avant toute chose, précisons qu’aucun retard n’est à déplorer et que l’enveloppe budgétaire prévue a été respectée. Passons maintenant aux différents travaux effectués, photos à l’appui.

En extérieur, une ouverture a été pratiquée dans le mur sur rue afin d’y créer un portail. Des pavés ont été posés derrière le portail afin de délimiter un emplacement parking. Les volets de la maison ont été repeints, 2 porte fenêtres ont été posées à l’arrière de la maison (côté jardin) et un grand velux dans les combles rénovés (très belle vue sur la Défense).ont commencé à enlever les papiers peints dans toutes les pièces, les vieilles moquettes et ont abattu plusieurs cloisons pour créer du volume. Quelques clichés ci dessous attestent du bon démarrage des travaux.

Ci après quelques clichés.


 

A l’intérieur, les pièces du rez de chaussée et les combles ont été réagencés. Les parquets, les plinthes et le carrelage ont été posés. Murs et plafonds ont reçu une première sous couche de peinture. La salle de bain et la salle d’eau ont été réalisées. Électricité et plomberie sont quasiment terminées.

 

 

 


Retour vers Toutes les actualités du projet de la Rue Godon

Laisser un commentaire