Un déroulement conforme aux prévisions

Un déroulement conforme aux prévisions

Posté le 26 août 2019

Une réitération des 3 ventes en bonne voie

Pour rappel, 3 terrains sur les 4 disponibles étaient précommercialisés au moment de la collecte. La réitération de ces 3 ventes était conditionnée par l’obtention d’un financement, par l’obtention d’un permis de construire et par l’achèvement des travaux de VRD. A ce jour, les financements ont été obtenus par les acquéreurs et chacun d’entre eux dispose d’un permis de construire déposé en mairie et en cours d’instruction. Par ailleurs, les travaux de VRD seront achevés courant septembre. Dans ce contexte, une réitération de ces ventes en novembre est donc toujours d’actualité.

Le dernier lot restant a, quant à lui, fait l’objet de 6 visites et 2 acquéreurs potentiels ont affiché des marques d’intérêt. Des discussions sont toujours en cours.

 

Des travaux bientôt achevés

Le chantier a démarré en juin dernier. A l’heure actuelle, les VRD sont réalisées à 80%. La date prévisionnelle de fin de travaux est fixée à la mi-septembre. Un retard d’un mois sur le planning prévu est néanmoins à noter du fait d’une indisponibilité d’ENEDIS pour la dépose d’un poteau EDF qui empêche les promoteurs de finir les enrobés. La Mairie a toutefois validé la conformité début août de manière à ce que les acquéreurs puissent obtenir leurs permis.

Ci après quelques vues du chantier transmises par les promoteurs

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Lotissement à Castanet Tolosan

Laisser un commentaire