Rénovation bientôt achevée

Rénovation bientôt achevée

Posté le 9 juillet 2019

La rénovation arrive à son terme
 

La rénovation a commencé il y a 6 mois. Elle est bientôt terminée. M Riclet a délibérément opté pour une rénovation haut de gamme, un peu plus couteuse que celle initialement prévue. Ceci afin de justifier un prix de vente élevé.

Les extérieurs sont terminés. Des travaux de finition sont toujours en cours, les salles de bain et la cuisine seront bientôt complètement installées. Ci après quelques clichés pris la semaine dernière sur site.

Suresnes 3-3

Un mandat de vente a été signé avec une agence immobilière. M Riclet table sur des premières visites d’ici une à deux semaines

 

Permis de construire du projet de maison neuve

Le permis de construire du projet de maison neuve sur le terrain à bâtir a été déposé en février dernier. Il est toujours en cours d’instruction. Le maire a validé le principe ainsi que l’implantation mais souhaite un esthétisme plus en phase avec l’esprit architectural des années 30. L’architecte de M Riclet retravaille quelques esquisses pour répondre à ses attentes. M Riclet pense obtenir un accord d’ici fin septembre. Ci après le photo montage soumis lors du dépôt de permis initial et une des esquisses version années 30.

 

 

 

esquisse 30ies


Retour vers Toutes les actualités de la rue Gardenat Lapostol à Suresnes

Laisser un commentaire