Nouvelle réservation, nouveau planning de travaux

Nouvelle réservation, nouveau planning de travaux

Posté le 23 décembre 2019

Une commercialisation qui progresse

Souvenez-vous, sur les 13 lots, 7 étaient précommercialisés au moment de la souscription. Ces ventes ont toutes été réitérées au cours du 4ème trimestre 2019.
Par ailleurs, une nouvelle réservation a été signée pour un des T3 du 1er étage. Des contacts avancés sont en cours sur 2 autres lots.

Une agence immobilière supplémentaire, Crédot Immobilier, a été sollicitée en mandat co-exclusif. C’est elle qui est à l’origine de cette nouvelle réservation. La grille de prix a été enfin revue quelque peu à la hausse sur certains lots, en accord avec les agents immobiliers.

 

Démarrage des travaux retardés

Plusieurs ventes ont été réitérées avec retard du fait du pointillisme de certains notaires. Les appels de fonds ont par conséquent eux aussi été retardés ce qui a décalé le planning de travaux.
Planning de travaux très perturbés ensuite par les intempéries record qu’a connu le Sud Ouest ce trimestre. Au mois de novembre, Pau a connu 17 jours de pluies ininterrompues.

Le planning de travaux a donc été actualisé. Les prochains grandes étapes sont ainsi calées :

  • Fin des fondations : 1er février 2020
  • Plancher RDC : 15 mars 2020
  • Hors d’Eau : 30 juin 2020
Soit un retard de 3 mois par rapport au planning initial. La livraison est désormais prévue pour noël 2020. Ce retard ne semble pas impacter le remboursement des investisseurs en septembre 2020 au vu du plan de trésorerie transmis par M Horovitz.

Ci après, nous vous invitons à découvrir quelques photos du chantier que nous a transmises M Horovitz à votre attention.

 

 

 

 


 

 

Retour vers Toutes les actualités du projet Les Terrasses du Zénith

Laisser un commentaire