Mise hors d’eau imminente

Mise hors d’eau imminente

Posté le 8 décembre 2020

Une commercialisation qui avance doucement mais surement

Depuis le dernier reporting, il est à noter que le contact avancé pour le T3 du 1er étage s’est concrétisé par la signature d’un contrat de réservation avec réitération prévue avant la fin de l’année. Le contact avancé pour le T4 au RDC n’a pas encore abouti mais reste d’actualité.

La réservation du T4 du 2ème étage a malheureusement été abandonnée mais une nouvelle réservation est en cours de signature.

A l »heure actuelle, 7 lots sur 13 ont donc été actés et 3 lots sont réservés et en attente de réitération. 3 lots sont encore disponibles à la vente.

Chantier perturbé mais date de livraison maintenue

La mise hors d’eau interviendra la deuxième semaine de décembre et accuse un retard de 3 semaines par rapport au dernier planning communiqué. La seconde vague de la Covid19 et le second confinement ont quelque peu perturbé le chantier. Et son suivi puisque M Horovitz, président du CLOS DES MERISIERS, a été atteint par la Covid19 et hospitalisé plusieurs jours au mois de novembre.

Néanmoins, le promoteur estime que la date de livraison à mi mai sera tenue et qu’il disposera de la trésorerie nécessaire pour le remboursement de l’emprunt obligataire en mars prochain.

Ci après quelques visuels que ce dernier nous a transmis à votre attention  



Retour vers Toutes les actualités des Terrasses du Zenith à Pau

Laisser un commentaire