Chantier arrêté – Prorogation de l’emprunt obligataire

Chantier arrêté – Prorogation de l’emprunt obligataire

Posté le 28 avril 2020

Démarrage du chantier en janvier – Arrêt en mars

La réitération de la vente des 2 dernières maisons (à un même acquéreur) est intervenue en fin d’année dernière et le chantier a ainsi pu démarrer début 2020. Avec le confinement décrété en mars, le chantier s’est arrêté alors que les fondations étaient sur le point d’être achevées. M Gomez, président de Prestige Immo Mas Bedos, estime que l’activité redémarrera mi mai.

Ci après un visuel du chantier transmis par M Gomez à votre attention


Prorogation de l’emprunt obligataire

Le démarrage du chantier ayant déjà été retardé par une édition tardive de l’offre de prêt de l’acquéreur, cet arrêt du chantier de 2 mois repousse un peu plus la date prévisionnelle de livraison.
Dans le contexte actuel incertain, M Gomez estime être en mesure de livrer les 2 villas fin septembre 2020. La date d’échéance de l’emprunt obligataire étant fixée au 23 mai 2020, M Gomez nous a notifié par courrier, le 13 avril dernier, qu’il prorogeait l’emprunt de 6 mois, comme le lui permet le contrat d’émission obligataire. Nous vous rappelons que les fonds empruntés sont rémunérés aux mêmes conditions durant cette période de prorogation. 

La nouvelle date d’échéance de l’emprunt obligataire est donc désormais fixée au 23 novembre 2020. 

Retour vers Toutes les actualités du projet

Laisser un commentaire