Acquisition de la propriété et commercialisation en cours

Acquisition de la propriété et commercialisation en cours

Posté le 14 mars 2019

 

Acquisition du bien immobilier sis 472 rue des Maseliers à Cournonsec

Grâce aux fonds levés sur immocratie et au crédit bancaire contracté auprès de la Banque Européenne du Crédit Mutuel, la société SITE-LES MASELIERS a fait l’acquisition le 14 janvier dernier du bien immobilier, objet de la division parcellaire. L’attestation d’acquisition est consultable ici

 

État des lieux de la commercialisation

Pour rappel, lors de la levée des fonds sur immocratie, les 2 terrains à bâtir faisaient l’objet d’une promesse de vente (36% du CA prévisionnel).
Depuis, la vente de l’un a été réitérée le 13 février dernier. Pour l’autre, les acquéreurs sont en passe d’obtenir leur financement et la réitération de la vente devrait avoir lieu avant le 25 mars prochain.

Quant à la maison, une contre-visite avait lieu cette semaine. M Malaval, président de SITE-LES MASELIERS, estime que les visites vont être de plus en plus nombreuses dans les semaines à venir car la « bonne » saison commence. Pour l’instant, les visites réalisées l’ont été par les personnes qui avaient déjà visité la maison et qui ont été recontactées lors de sa remise sur le marché par M Malaval, à un prix plus attractif (549.000 € contre 640.000 € précédemment).

La maison fait l’objet de plusieurs publicités sur des sites référents comme leboncoin, seloger ou logicimmo.


Une publicité circule également pour l’acquisition du rez de chaussée et celle du 1er étage (scénario division) mais M Malaval indique que l’on s’oriente plutôt vers une vente en bloc de la villa.

 

 

 

 

 

Retour vers Toutes les actualités de Cournonsec

Laisser un commentaire